les presses du réel

Long Gone

Long Gone Manon Harrois - Long Gone
Première monographie consacrée à la plasticienne française, articulée autour de deux entretiens menés par François Quintin.
Dans ce premier ouvrage monographique consacré au travail de Manon Harrois, François Quintin nous emmène visiter en compagnie de l'artiste son exposition personnelle, « Desert Still the Same », au centre d'art Camac et son atelier à Troyes.
Deux conversations pour entrer dans la pratique et le détail du travail de Manon Harrois, ses souvenirs et sensations, ses impressions et observations, ses inspirations et collaborations, du son du grillon au grand buste de Constantin.
François Quintin est conseiller pour les arts visuels à la Direction générale de la création artistique du Ministère de la Culture français.

Publié suite à l'exposition « Desert Still the Same » au centre d'art Camac, Marnay-sur-Seine, du 25 août au 16 octobre 2016.
Manon Harrois (née en 1988 à Reims, vit et travaille à Reims, Troyes et Paris) est une plasticienne et performeuse française, diplômée de l'ENSAAMA Olivier-de-Serres.
Entretiens avec Manon Harrois par François Quintin.

Conception graphique : Maison Solide.
 
paru en juin 2020
édition bilingue (français / anglais)
13 x 18 cm (broché)
160 pages (ill. coul. et n&b)
 
19.00
 
ISBN : 978-2-37440-101-0
EAN : 9782374401010
 
en stock
Long Gone Long Gone Long Gone Long Gone Long Gone Long Gone Long Gone Long Gone Long Gone


 haut de page