Le scénario du film libanais écrit par Abboudy Mallah.
The Puppeteer offre une plongée dans la trame complexe des relations humaines, des réflexions existentielles et des rebondissements imprévisibles de la vie. Ce scénario d'Abboudy Mallah explore la vie de William, un homme d'affaires prospère mais énigmatique qui lutte contre un cancer en phase terminale, et celle de Jack, un kinésithérapeute confronté à l'effondrement de son mariage. Au fur et à mesure que leurs chemins s'entremêlent, que des secrets sont révélés et que des choix sont remis en question, l'histoire aborde les thèmes de l'amour, de la trahison, de la rédemption et de la fragilité de la vie.
Avec pour toile de fond Beyrouth, Chypre et des demeures luxueuses, ce récit poignant est empreint d'humour, de déchirements et de réflexions philosophiques. The Puppeteer est un voyage qui invite à la réflexion et pose la question suivante : sommes-nous vraiment maîtres de notre destin, ou quelqu'un tire-t-il les ficelles ?
Avocat, entrepreneur et passionné par le cinéma, Abboudy Mallah a participé à l'écriture, la production et le tournage de plusieurs films et séries télévisées, dont « Khabsa » (2018) et « Carona » (2020).