Une sélection de photographies et de dessins architecturaux de pièces de « jointure » d'Europe de l'Est rassemblés et réinterprétés par Natasha Krymskaya, dans le cadre d'un projet de recherche sur les pratiques architecturales et la culture artisanale de la région.
Ce livre d'artiste rassemble la série « All the ambition in the world » (2024) de Ryan Gander, une série d'affiches pour des expositions collectives fictives qui n'ont jamais eu lieu, imaginées par l'artiste.
Dans son « autobiographie » visuelle, Andrea Salvino utilise différents éléments visuels qui ont caractérisé sa production au fil des ans : photos de films, détails de tableaux de maîtres, images de célébrités et bien d'autres.
Stefan Marx utilise différents mediums dans son « autobiographie », des croquis, des peintures, des photographies et quelques textes, tous réalisés dans le style iconique qui a fait de lui une légende.
Performance live des artistes Jacopo Benassi (voix, guitare, godemiché et hache japonaise), Michele Lombardelli et Luca Scarabelli (guitare et dispositifs analogiques), avec un livret de 16 pages de photos de Jacopo Benassi.
Livre d'artiste : l'« autobiographie » d'Ignasi Aballí est composée de 64 « años » (années), une pour chacune des 64 pages. Par hasard, l'artiste est né en 1958, cela signifie qu'il a 64 ans à la parution du livre.
Livre d'artiste : une véritable autobiographie visuelle de Thomas Hirschhorn qui, à travers une série d'images sélectionnées, raconte l'histoire de la vie et de la carrière de l'artiste.
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Micah Lexier est apparemment un simple livre de pages blanches, mais il n'en est rien. Chaque page est perforée, et au dos est imprimé le même colophon. On peut ainsi arracher chaque page et la placer n'importe où. Micah Lexier identifie les trous comme l'un des principaux thèmes de sa pratique.
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Claude Closky est une réflexion sur l'identité et les médias sociaux. Sur un fond de couleur sombre, des dizaines de « Claude » d'identités et de genres différents sont affichés en séquence. Quelle est la véritable autobiographie ?
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Jacopo Benassi est une série d'autoportraits pris pendant la nuit, pendant la durée d'un rêve, décrit par l'artiste dans la première page.
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Patrick Tuttofuoco est une réflexion visuelle sur son exposition elle-même autobiographique « like they were eternal » qui s'est tenue à Milan à la galerie Schiavo Zoppelli.
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Jonathan Monk est la première tentative d'exposition de sa collection personnelle d'exemplaires de Crackers d'Ed Ruscha.
Livre d'artiste : l'« autobiographie » d'Alessandro Pessoli est un mélange de dessins et de mots écrits créés spécialement pour la publication. Les textes écrits à la main proviennent de certaines des chansons que l'artiste a l'habitude d'écouter lorsqu'il travaille.
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Koo Jeong A est une collection d'images choisies par l'artiste via l'application Periscope. Chacune d'entre elles représente une œuvre créée par Koo Jeong A au cours de sa carrière.
Livre d'artiste : l'« autobiographie » de Nathalie Du Pasquier est une collection d'éléments visuels constamment réutilisés de différentes manières au cours de sa pratique artistique.