Fermeture estivale du 7 au 22 août inclus (les commandes passées après le 4 août seront traitées en priorité dès notre retour – merci pour votre patience !)

Bruther

 
Stéphanie Bru et Alexandre Theriot ont fondé le bureau Bruther en 2007 à Paris. Les projets de Bruther ramènent le design à l'essentiel, en explorant les domaines de l'architecture, de l'urbanisme, du paysage, de la recherche et de l'enseignement. Ils appliquent un design de résistance, libre de toute marque de maniérisme, de style, de mode ou d'excès. Leurs projets suggèrent un équilibre délicat entre stratégie et forme, rigueur et liberté, particulier et générique, immédiateté et évolutivité. Alliant programme et futur, leurs projets sont synonymes d'infrastructures ouvertes, capables de répondre à une multitude de potentialités futures et à une vaste malléabilité des usages. Bruther s'inscrit dans une « nouvelle vague » de pratiques, qui contribuent à un renouvellement radical de la culture architecturale française. Lauréat de nombreux prix et concours, le studio Bruther a fait l'objet d'une monographie intitulée Introduction en 2014, et de nombreuses autres publications internationales et conférences internationales.

(lien externe : bruther.biz)
 
 Bruther - Dixit - Hyperconfort
2020
édition bilingue (français / anglais)
Dixit
Caryatide / Cosa Mentale - Dixit
Premier numéro de la revue critique d'architecture publiée par Cosa Mentale, dans lequel les voix de l'agence d'architecture Bruther et de Laurent Stalder, professeur en Histoire de l'architecture à L'ETH, se confrontent autour du thème de l'« hyperconfort ».


 haut de page