Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !

Daisuke Kosugi

 
Daisuke Kosugi (né en 1984 à Tokyo, vit et travaille à Oslo) est un artiste japonais. Avec l'artiste Ina Hagen, il a cofondé l'espace d'exposition et d'échange artistique « Louise Dany » à Oslo. Son travail a été présenté au LIAF (Lofoten International Art Festival) en Norvège ; au festival CPH:DOX 2017, Copenhague (lors duquel il a obtenu la « mention spéciale » du NEW:VISION Award) ; à la 11e Biennale de Gwangju, Corée du Sud (2016) et à la Konsthall de Malmö, Suède (2016). Il a reçu le Prix français de l'Institut français de Norvège lors de l'exposition « Høstutstillingen 2017 » à Oslo. Il a été en résidence au WIELS, Bruxelles (2017), et à la Cité internationale des arts de Paris (2018). Au printemps 2019, il a créé une performance dans le cadre de « Move » au Centre Pompidou.

(lien externe : daisukekos.com)
 
Daisuke Kosugi - Une fausse pesanteur
2019
édition bilingue (français / anglais)
Jeu de Paume - Monographies
Dans le cadre du « Nouveau Sanctuaire », la programmation Satellite 12 organisé par le Jeu de Paume et le CAPC, la publication Une fausse pesanteur accompagne l'exposition de Daisuke Kosugi, un projet intime sur le corps handicapé, doublé d'une réflexion sur l'architecture domestique.


 haut de page