Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !

Sébastien Roux

 
Né en 1977, Sébastien Roux vient du rock avant d'entamer une carrière de compositeur de musique électronique, qu'il donne à entendre sous la forme de disques, de concerts, de séances d'écoute, d'installations ou de parcours sonores, d'œuvres radiophoniques, de performances audiovisuelles, de pièces pour la danse, de ciné-concerts, etc. Ses œuvres récentes placent le concept de traduction au cœur de son travail. Il collabore régulièrement avec l'auteure Célia Houdart, le designer / scénographe Olivier Vadrot, les chorégraphes DD Dorvillier et Sylvain Prunenec. Parallèlement, Sébastien Roux travaille comme assistant musical à l'IRCAM avec les compositeurs Gérard Pesson et Georges Aperghis.

Voir aussi Heller (Sébastien Roux & Eddie Ladoire).
 
Sébastien Roux - Succession de timbres avec un partiel en commun (vinyl LP)
2020
Artkillart
à paraître
Sébastien Roux pousse à son comble le concept de succession de timbres de Max Neuhaus par une composition drastiquement systématique.
Sébastien Roux - Issues (vinyl LP)
2015
What You See Is What You Hear (Volume) - Livres, éditions & disques
Le disque vinyle Issues est le fruit de l'invitation faite au compositeur Sébastien Roux de littéralement composer à partir de la collection de six numéros de la revue d'art contemporain sur le son Volume.


 haut de page