Du fait de la situation sanitaire et des mesures de confinement, les expéditions sont actuellement regroupées pour être effectuées une fois par semaine : l'ensemble du catalogue reste ainsi disponible. Merci pour votre soutien et pour votre patience...

Fabrice Langlade

 
Fabrice Langlade (né en 1964 à Reims) est sculpteur. Il prend des images éculées, personnages de cartes postales oubliées au fond des tiroirs ou gravures extraites d'almanach recensant un savoir dépassé, par exemple. Il s'inspire d'univers stéréotypés, de motifs ultra codifiés, de représentations éculées. Il flirte aussi bien avec le décoratif qu'avec le monumental. Par des jeux de translations formelles, de changements d'échelles, de transpositions de matériau, il construit un univers à l'orée du cliché – un univers singulier qui finit par inquiéter, attire l'attention du spectateur, ce dernier rentre alors dans le temps des œuvres. Le travail de Fabrice Langlade s'appréhende dans la durée, dans un espace construit par et dans l'attention.

(lien externe : www.fabricelanglade.com)
 
Fabrice Langlade - Uurga (coffret)
2011
édition française
BlackJack éditions - Monographies & livres d'artistes
(derniers exemplaires disponibles !)
Monographie composée de six opus (deux ouvrages de textes, quatre d'images) rassemblés dans un coffret.
Fabrice Langlade - Uurga (coffret)
2011
édition anglaise
BlackJack éditions - Monographies & livres d'artistes
Monographie composée de six opus (deux ouvrages de textes, quatre d'images) rassemblés dans un coffret (disponible en édition française).


 haut de page