En raison de la situation sanitaire, les expéditions sont actuellement interrompues. Les commandes sont bien entendu notées et seront traitées dès que possible. Merci !
les presses du réel

Cura. n° 33

 - Cura. n° 33
Ce numéro entend répondre à la crise du sens et aux préoccupations actuelles en ouvrant des perspectives artistiques. Au sommaire : Will Benedict, Kahlil Joseph par Massimiliano Gioni, Mahfuz Sultan, Ari Marcopoulos, Lynda Benglis en conversation avec Vincent Honoré, Camille Blatrix en conversation avec Simon Castets, Jesper Just par Matthieu Lelièvre, Lex Brown par Margot Norton, Matt Copson par Laura Mclean-Ferris, Fin Simonetti par Whitney Mallett, Autumn Knight par Lumi Tan, Iman Issa en conversation avec Taylor Le Melle, Nevine Mahmoud par Eva Fabbris, Berenice Olmedo par Fabian Schöneich, Igor Simić par Greg De Cuir Jr.
Ce numéro paraît sous deux couvertures différentes (toutes deux conçues par l'artiste Will Benedict), distribuées aléatoirement.
Cura.magazine est une plate-forme pour l'art contemporain basée à Rome qui entend explorer, en toute indépendance et en marge des sentiers battus, la production artistique actuelle sur les scènes émergentes, à travers diverses collaborations avec des artistes, des critiques et des commissaires du monde entier. La revue propose, trois fois par an, des articles monographiques, des entretiens, des contributions artistiques, des comptes-rendus d'expositions et de lectures, un agenda international, etc.
Cura. est également une structure éditoriale (Cura.books) qui publie une série de livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).
 
paru en mars 2020
édition anglaise
21 x 28 cm (broché)
256 pages (ill.)
 
12.00
 
en stock
 
Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura. Cura.


 haut de page