fermeture annuelle : interruption des expéditions du 24 décembre (dernières expéditions le 23 au matin) au 4 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonnes fêtes !
Parti à la recherche des derniers bluesmen du Mississippi, Vincenzo Castella immortalise l'Amérique noire le long de la rivière. Le début d'une vocation pour le photographe italien.
Vincenzo Castella (né en 1952 à Naples, vit et travaille à Milan) compte parmi les photographes italiens les plus reconnus. Son travail s'intéresse au paysage urbain et industriel, l'artiste utilisant des appareils photographiques grand format et une technologie d'impression numérique. Ses photographies panoramiques de villes comme Naples, Milan, Rouen, Caen, Le Havre, Helsinki, Berlin, Ramallah et Jérusalem témoignent de leur passé et des transformations continuelles. Ses œuvres ont été exposées dans les galeries et les musées de nombreux pays et il a participé aux Biennales d'Art et d'Architecture de Venise à diverses occasions.