Le manifeste du groupe Alter Architecture Research Collective (contributions de Andreas Rumpfhuber, Tiqqun, Mariapaola Michelotto, Giorgio Agamben et Julian Siravo).
En 2013, l'artiste basque Itziar Okaritz présente à New York un poème sonore et visuel en format lecture-affiche exposant ses rêves. Diary of Dreams reprend ce travail performatif en format livre.
Un ensemble d'essais de Dork Zabunyan où l'auteur analyse la création, usage et circulation d'images dans les contextes du Printemps Arabe et la guerre de Syrie.
Deux travaux de jeunesse d'Heimo Zobernig réunis : un livre d'artiste publié il y a trente ans et une série de 26 photographies prises dans les expositions où l'artiste plaçait une énorme lettre.
Une série de notes visuelles que l'artiste Jordi Mitjà a pris pendant les années 2010-2015 et qui lui ont servi pour réfléchir sur sa production artistique.
Un projet de recherche autour de l'histoire autant que des possibilités d'expansion de la culture techno, en tant qu'entité culturelle, sociale, historique et matérielle.
Nouvelle monographie / livre d'artiste de Manolo Laguillo, figure clé en Espagne du mouvement New Topographics, qui a marqué l'émergence dans les années 1970 d'une nouvelle approche de la photographie de paysage et urbaine.
Un ensemble de notes textuelles et visuelles des élèves et professeurs du Center for Research Architecture (Goldsmith University), autour du rôle des notes en bas de page pour les processus de recherche.
Le « livre » de George Brecht contient onze descriptions sobres des caractéristiques de chaque page individuelle, dans un geste qui contitue le support imprimé en objet tautologique.