+ filtres
fermeture annuelle : interruption des expéditions du 24 décembre (dernières expéditions le 23 au matin) au 4 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonnes fêtes !

Octave Mirbeau

 
Écrivain et critique, Octave Mirbeau (1848-1917) est notamment l'auteur de L'Abbé Jules, Le jardin des supplices et Journal d'une femme de chambre.

(lien externe : www.mirbeau.org)
 
Octave Mirbeau - Un homme sensible / Pièce pour Un homme sensible (+ CD)
2021
édition française
Lenka lente
épuisé
Dans Un homme sensible, Octave Mirbeau conte l'histoire d'un assassin bien décidé, au nom de l'harmonie du monde, à débarrasser celui-ci de « tous les organismes inaptes à une vie harmonieuse et forte ». De quoi inspirer Nurse With Wound, qui, en guise d'illustration, nous livre ici une nouvelle pièce de musique inédite.


 haut de page