Du fait de la situation sanitaire et des mesures de confinement, les expéditions sont actuellement regroupées pour être effectuées une fois par semaine : l'ensemble du catalogue reste ainsi disponible. Merci pour votre soutien et pour votre patience...

Lilian Auzas

 
Lilian Auzas (né en 1982, vit et travaille à Lyon) est un romancier et essayiste français. Après des études d'histoire de l'art à l'Université Lumière Lyon 2, il publie plusieurs romans et essais (Riefenstahl, La Trilogie de Nuremberg). Il collabore régulièrement avec des revues (Mytoc, Vivre Lyon).
 
Lilian Auzas - Nina Hagen interprète Bertolt Brecht
2020
édition française
Hippocampe - Livres
Libre réflexion sur l'influence de Bertolt Brecht dans l'œuvre de Nina Hagen, ce texte hybride aborde deux grandes figures populaires de la culture allemande par un prisme inhabituel, par les marges, et dresse un portrait de la diva punk comme nous ne l'avons jamais perçue.
Lilian Auzas - Anita
2018
édition française
Hippocampe - Livres
Le roman d'Anita Berber, sulfureuse icône expressionniste, danseuse, actrice, et muse qui scandalisa autant par ses provocations artistiques que par sa vie interlope. Suivi de Souvenirs d'Anita Berber de Klaus Mann.


 haut de page