Du fait de la situation sanitaire et des mesures de confinement, les expéditions sont actuellement regroupées pour être effectuées une fois par semaine : l'ensemble du catalogue reste ainsi disponible. Merci pour votre soutien et pour votre patience...

Eric Hattan

 
Eric Hattan (né en 1955 à Wettingen, vit et travaille à Bâle et Paris) s'immisce dans l'espace public ou privé par des sculptures et des installations éphémères, et joue avec le spectateur en proposant des visions contradictoires d'une même réalité. Un postulat selon lequel « l'art n'est ni un produit ni une solution », mais « un travail de transformation » l'amène à intervenir dans un espace réel au sein d'une situation existante pour en déplacer les données.

(lien externe : www.hattan.ch)
 
Eric Hattan - Situer la différence
2017
édition bilingue (français / anglais)
CCS (Centre culturel suisse Paris)
Silvia Bächli & Eric Hattan ont imaginé une publication proposant la reproduction à taille réelle d'œuvres réalisées à l'occasion d'une exposition en commun au Centre Culturel Suisse. Six affiches reproduisent ainsi, au plus près des originaux, une sélection de sculptures, de dessins et d'esquisses de l'espace d'exposition. Elles sont accompagnées d'un livret composé d'un texte de Patrick Javault et d'un entretien avec les artistes.
Eric Hattan - Béton liquide
2000
édition trilingue (français / anglais / allemand)
MAMCO - Monographies
épuisé


 haut de page