En raison de la situation sanitaire, les expéditions sont actuellement interrompues. Les commandes sont bien entendu notées et seront traitées dès que possible. Merci !

Erik Niedling

 
Erik Niedling (né en 1973 à Erfurt, Thuringe) est un artiste allemand.

(lien externe : www.erikniedling.com)
 
Erik Niedling - Burial of the White Man
2019
édition anglaise
Sternberg Press - Histoire, critique et théorie
Burial of the White Man (« Enterrement de l'homme blanc ») reprend les projets développés en commun par Erik Niedling et Ingo Niermann depuis les années 2000, entretenus par chacun de leurs échecs : une tombe universelle pour tous les êtres humains, une réplique dissidente de l'armée américaine, un mouvement de libération germano-mozambicain, un rituel célébrant chaque année comme s'il s'agissait de la dernière, etc.
Erik Niedling - The Future of Art - A Diary
2012
édition anglaise
Sternberg Press - Histoire, critique et théorie
La suite de The Future of Art – A Manual (2011), le « guide pour le futur de l'art » proposé par l'artiste Erik Niedling et l'écrivain Ingo Niermann.
Erik Niedling - The Future of Art - A Manual (+ DVD)
2011
édition anglaise
Sternberg Press - Histoire, critique et théorie
En collaboration avec l'artiste Erik Niedling, l'écrivain Ingo Niermann propose un « guide pour le futur de l'art », partant du Chef-d'œuvre inconnu dans lequel Balzac inventait la peinture abstraite pour mener l'enquête au fil de conversations avec une vingtaine de figures clé de l'art contemporain.


 haut de page