Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !
les presses du réel

Mouvement n° 105 – Désordre

 - Mouvement n° 105
Prolétaires du corps : enquête sur le travail du sexe dans le milieu de la danse ; flics mais artistes ; au Liban, la révolution sans confession ; le projet artistique Fjord City, 2114 ; après la nature, avec Vinciane Despret ; Romain Huët et l'expérience charnelle de l'émeute ; Diao Yinan, le banditisme chinois en clair-obscur...
Fondé en 1995, Mouvement est un magazine culturel de référence bimédia, pluridisciplinaire, et spécialisé dans les pratiques artistiques contemporaines. En 2014, pour sa seconde édition, Mouvement, opère un tournant. Il affirme plus nettement son orientation internationale et sociétale, en mettant en regard les enjeux esthétiques et les enjeux politiques des mondes d'aujourd'hui.
Mouvement est le seul magazine bimestriel consacré à toutes les facettes de la création contemporaine. Tout particulièrement attentif aux formes émergentes et aux propositions artistiques inclassables, Mouvement noue un dialogue en direct avec les acteurs culturels d'aujourd'hui. Carnets de création, reportages en coulisses, entretiens et portraits, ce magazine éclaire les recherches des artistes et leur donne la parole à travers des portfolios, des cartes blanches et des tribunes. Avec l'indépendance de ton qui le caractérise, Mouvement offre également une sélection d'événements culturels.
 
paru en janvier 2020
édition française
23 x 30 cm (broché)
128 pages (ill.)
 
7.50
 
en stock
 


 haut de page