les presses du réel

Through the lense of B&L FerrariPictures 1 – Politics

Luc Ferrari, Brunhild Ferrari - Through the lense of B&L Ferrari
Une sélection de photographies réalisées par Luc et Brunhild Ferrari au fil des années 1970, organisées par thématiques, à conserver jalousement, à exposer ou à envoyer comme des cartes postales.
Photographies imprimées sur papier non couché 250 g/m², insérées dans une pochette en papier cristal, sérigraphiée et numérotée.
Édition limitée à 50 exemplaires pour chaque série
Luc Ferrari (1929-2005) est un compositeur électroacoustique français. Grande figure de la musique expérimentale, pionnier de la musique concrète et de la prise de son de terrain, Luc Ferrari, qui a été l'élève d'Alfred Cortot, Arthur Honegger et Olivier Messiaen, a été chef de service du Groupe de recherches musicales (GRM) au côté de Pierre Schaeffer de 1958 à 1966. N'ayant eu de cesse de questionner, Luc Ferrari nous laisse une œuvre tour à tour solaire, généreuse, drôle, intime ou nocturne. Tel un miroir tourné vers l'autre, s'y reflètent le monde et ses fantasmes.
Brunhild Meyer est devenue Brunhild Meyer-Ferrari après son mariage avec Luc Ferrari. Elle a été sa plus proche collaboratrice pendant plus de quarante ans. Parallèlement à son activité d'interprète et traductrice, elle réalise ses propres compositions et se consacre à l'association Presque rien autour de Luc Ferrari qu'elle a fondée, ainsi qu'à la sauvegarde et numérisation des archives de celui-ci.
 
paru en 2020
sans texte
20 x 15 cm
 
13.20
 
en stock
Through the lense of B&L Ferrari
Through the lense of B&L Ferrari
Through the lense of B&L Ferrari
thèmesLuc Ferrari, Brunhild Ferrari : autres titres


















Luc Ferrari : également présent(e) dans







































Brunhild Ferrari : également présent(e) dans

















en lien avec



 haut de page