Centre d'art dédié au design graphique, Le Signe est une plateforme de production, de diffusion, de soutien à la création, de dialogue et de médiation entre le champ artistique du graphisme et les publics.
Le catalogue de la cinquième édition de la Biennale internationale de design graphique, organisé par le Signe, centre national du graphisme, en 2025, sur le thème de la musique.
Le troisième numéro de Le Signe Design, Cahiers du centre national du graphisme, s'articule autour des pratiques du Do It Yourself et s'appuie sur le travail de Gilles de Brock, designer graphique devenu fabricant de carreaux de céramique.
Le deuxième numéro des Cahiers du centre national du graphisme traite des questions typographiques par des approches artistiques, culturelles, sociétales, ou techniques (nouvelle édition).
Le premier numéro des Cahiers du centre national du graphisme, sur le thème des relations entre design graphique et féminisme, où il est question notamment de minorités, d'expérimentations formelles et de musique (nouvelle édition).
Le catalogue de la troisième édition de la Biennale internationale de design graphique à Chaumont, questionnant le rôle de la viralité dans la société d'aujourd'hui (avec Fanette Mellier, le studio iranien Kargah, Michel Le Petit Didier, Michiel Schuurman...).