Dirigé par Matthias Neuefeind, le label Keplar (de retour avec la série KeplarRev) publie des rééditions en vinyle d'albums électroniques essentiels des années 1990 et 2000, ainsi que de nouveaux enregistrements d'artistes électroniques et ambient.
À l'occasion du 20e anniversaire du disque, Keplar présente pour la première fois dans sa forme définitive un jalon majeur de l'histoire de la musique IDM et ambient.
Première édition vinyle de l'album classique de 2001, remasterisé par Stephan Mathieu, avec un remix de Thomas Brinkmann – une réduction conceptuelle de la musique pop sur le mode d'une itération fantomatique et pointilliste, qui n'exclut pas la séduction mélodique.
Première édition vinyle de l'album de Frank Bretschneider et Taylor Deupree initialement paru en 2002 sur Mille Plateaux en CD uniquement : la quintessence de l'esthétique de la scène Click & Cuts et ambient / glitch de la fin des années 1990 et du début des années 2000.
Une collection intemporelle de neuf paysages sonores minimalistes évocateurs du compositeur électroacoustique italien, à nouveau disponible en vinyle (version remasterisée par Giuseppe Ielasi) après dix ans.