Fermeture estivale du 7 au 22 août inclus (les commandes passées après le 4 août seront traitées en priorité dès notre retour – merci pour votre patience !)

Hans Op de Beeck

 
Hans Op de Beeck (né en 1969 à Turnhout, Belgique, vit et travaille à Bruxelles) produit de grandes installations, des sculptures, des films, des dessins, des peintures, des photographies et des textes. Son travail constitue une réflexion sur notre société complexe et sur les questions universelles de sens et de mortalité qui y résonnent, partant de la figure humaine considérée comme un être mettant en scène le monde qui l'entoure de manière tragi-comique. Op de Beeck s'attache à stimuler les sens du spectateur et à l'inviter à faire une véritable expérience de l'image, cherchant à créer une forme de fiction visuelle qui offre un moment d'émerveillement, de silence et d'introspection.

(lien externe : hansopdebeeck.com)
 
Hans Op de Beeck - Staging Silence - Original Film Soundtracks (2 vinyl LP)
2021
Sub Rosa
Un projet onirique et kaléidoscopique, introspectif et lyrique, de l'artiste musicien anglais Robin Rimbaud (Scanner) et du plasticien belge Hans Op de Beeck.


 haut de page