Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !

Azin Feizabadi

 
Le vidéaste iranien Azin Feizabadi (né en 1982 à Téhéran, en Iran, vit et travaille à Berlin) a notamment exposé ses œuvres au Berlinale Forum Expanded, au Festival du film d'Oberhausen, au Festival du court métrage de Hambourg, à la Maison des cultures du monde à Berlin, au Guggenheim de New York, au théâtre Maxim Gorki de Berlin, au RWE Kino Museum Ostwall de Dortmund, à la Sharjah Biennial aux Emirats Arabes Unis, à la Kasseler Dokfest, au Queens Museum de New York, à la Poznan Biennale en Pologne, au Optica centre d'art contemporain de Montréal, au Framer Framed à Amsterdam, et au Savvy Contemporary de Berlin. Il programme des courts métrages au Kassel Documentary Film & Video Festival, encadre des projets d'étudiants, entre autres, à la * fondationclass of khb weißensee (Berlin) et réalise des mixtapes ici et là.

(lien externe : azinfeizabadi.com)
 
Azin Feizabadi - After Cinema - Fictions from A Collective Memory
2019
édition anglaise
Archive Books
À l'occasion des dix ans du projet A Collective Memory – une série de cinq films réalisée par Azin Feizabadi – cette publication rassemble des récits de fictions inspirés de ces films et écrits par des contributeurs invités.


 haut de page