fermeture annuelle : interruption des expéditions du 24 décembre (dernières expéditions le 23 au matin) au 4 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonnes fêtes !
Vinyle regroupant deux œuvres à l'orgue du compositeur allemand Ernstalbrecht Stiebler. Mieux connu en tant que producteur radio, Stiebler livre des compositions au style réductionniste, construites autour de structures minimalistes et de répétitions, et influencées par le pan visuel de l'art minimal.
Ernstalbrecht Stiebler (1934-2024) est un compositeur de musique contemporaine minimaliste et réductionniste allemand. Son nom est plus étroitement associé à ses activités d'éditeur radio et de producteur pour la Hessian Broadcasting Corporation (Hessischer Rundfunk), mais sa propre œuvre musicale, débutée en 1955, a commencé à attirer l'attention au cours des dernières années. Dans la lignée d'un Morton Feldman, Stiebler a livré des compositions au style réductionniste, construites autour de structures minimalistes et de répétitions, et influencées par le pan visuel de l'art minimal.