Le catalogue de la cinquième édition de la Biennale internationale de design graphique, organisé par le Signe, centre national du graphisme, en 2025, sur le thème de la musique.
5e Biennale internationale de design graphique illustre l'édition 2025 de la Biennale de Chaumont et toutes ses expositions, à travers des essais et des interviews des designers et des commissaires d'exposition invités.
Organisé du 21 mai au 19 octobre 2025 par le Signe, centre national du graphisme, la 5e Biennale internationale de design graphique est aussi l'occasion de célébrer la 31e édition du Concours international d'affiches de Chaumont. L'identité visuelle de cette édition de la Biennale a été conçue par Anja Kaiser, Nelly Nakahara et Gerrit Brocks.
Le 31e concours international d'affiches s'illustre ainsi par l'ensemble des affiches de la sélection 2025. Elles sont accompagnées par des articles dédiées aux expositions Simenon Simenon de Élodie Boyer, Fan Art de Hélène Marian, Metalogo de Sébastien Hayez et Noise.