fermeture annuelle : interruption des expéditions du 24 décembre (dernières expéditions le 23 au matin) au 4 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonnes fêtes !
Le deuxième album de la clarinettiste basse viennoise Susanna Gartmayer et du musicien et producteur de Düsseldorf Stefan Schneider (Mapstation), enregistré sur une période de deux ans dans différents lieux, transcende toujours plus les oppositions entre jeu live et programmation, composition et improvisation, analogique et numérique, etc.
Un album de « musique ancienne électro-acoustique rituelle » de la formation bruxelloise Razen que Stefan Schneider, producteur du disque, décrit comme « la rencontre de Suicide et de Hildegard von Bingen ».
Le premier album de la clarinettiste basse viennoise Susanna Gartmayer et du musicien et producteur de Düsseldorf Stefan Schneider (Mapstation), enregistré en partie sur le site de l'ancien studio Kling Klang de Kraftwerk, réalise une synthèse brillante de musique industrielle et d'avant-garde et de jazz.