Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !
les presses du réel

Jure-moi de jouerGalerie Chantal Crousel

Publié à l'occasion des quarante ans de la galerie Chantal Crousel, cet ouvrage fleuve (plus de 700 pages) revient sur l'histoire de la galerie, considérée comme un acteur majeur de la scène artistique contemporaine, en France comme à l’international.
Jure-moi de jouer retrace le parcours des expositions individuelles et collectives présentées entre 1980 et aujourd’hui à la galerie Chantal Crousel. Il s'articule autour d'un entretien d'une centaine de pages entre Philippe Vergne, Chantal Crousel et Niklas Svennung, et comprend aussi deux textes critiques, de Patricia Falguières et Alexandre Costanzo, ainsi qu'une très large sélection d'images d'archives. Cette publication est l'occasion de rendre sensible la relation forte entretenue par la galerie avec ses artistes.
Egalement disponible en édition française.
Textes d'Alexandre Costanzo et Patricia Falguières, entretien avec Chantal Crousel par Philippe Vergne et Niklas Svennung.

Conception graphique : Studio Dune Lunel.

 
2020 (parution prévue au 4e trimestre)
édition anglaise
21 x 28 cm (relié)
704 pages (ill. coul. et n&b)
 
ISBN : 979-10-97544-06-5
EAN : 9791097544065
 
à paraître


 haut de page