Le numéro inaugural de la revue annuelle de Flash Art consacrée à l'évolution de la production et du marché du design et de l'art, intitulé Anti Composition.
Au sommaire :
Michael E. Smith ;
Peter Fischli ;
Anne Imhof ; Paride Maria Calvia ; Armature Globale ; Joshua Brinksman ; Mishima House, Tokyo ; Winter House, Londres ; Hopkins House, Londres ; Wolf D. Prix ; Bruce Graham Residence, Chicago ; Sci-Arc, Los Angeles ; The Met, New York ; Scad Museum Of Art, Savannah ; Bottega Veneta...
Ce numéro paraît sous six couvertures différentes, distribuées aléatoirement.
Publication annuelle de
Flash Art,
Flash Art Volumes propose une analyse approfondie de la production contemporaine dans les champs de l'
art, du
design et de l'
architecture, dans ses dimensions théorique et
économique, offrant un regard aiguisé sur les tendances actuelles majeures du marché et sur les évolutions esthétiques de la production culturelle à l'échelle mondiale, sous le signe de la notion d'amplification.
Flash Art est un magazine international trimestriel dédiée à l'art contemporain, explorant les évolutions du paysage culturel à travers le travail d'artistes, d'écrivains, de curateurs et de diverses personnalités du monde de l'art, de la culture, de la mode, etc. L'un des plus anciens magazines d'art européens, Flash Art a été fondé à Rome en 1967 par le critique d'art et éditeur italien Giancarlo Politi, avant de s'installer à Milan en 1971. Originellement en langues italienne et anglaise, le magazine a été scindé en deux publications à partir de 1978 (Flash Art Italia et Flash Art International). Distribué dans le monde entier, le magazine, l'un des plus lus dans son domaine, fait aujourd'hui référence.