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May n° 07
May [tous les numéros]
  May
paru en novembre 2011
édition bilingue (français / anglais)
17,5 x 24 cm (broché)
176 pages (ill. n&b)
10.00 €
ISBN : 978-2-95355-906-4
EAN : 9782953559064
en stock
 
Olivier Zahm, « Je crois qu'il est temps de s'interrompre…» / Hervé Legros, Préface (Documents sur l'art, no 2, 1993) / entretien avec Olivier Zahm / Stephan Geene, Désireux d'être à Paris, amené à vivre à Berlin ou différentes façons d'échapper aux années 1990 / Axel Huber, insert visuel / Catherine Chevalier, entretien avec Roberto Ohrt / Maija Timonen, Looking the part – The Empty Plan de Anja Kirschner et David Panos / Clara Schulman, Gerard Byrne, « In San Francisco they say, “Flash on it” . » / Karl Holmqvist, Ken Okiishi, (Goodbye to) Manhattan / François Aubard, Richard Prince, American Prayer / Rob MacKenzie, Emily Sundblad / Elisabeth Lebovici, Henrik Olesen, La maculée conception / Karl Holmqvist, Rirkrit Tiravanija, Les jours de cette société est compté / Vincent Romagny, Koenraad Dedobbeleer, Les dédoublements de Dedobbeleer / Scott Portnoy, Christopher d'Archangelo, À l'encontre de l'intuition, commençons avec une image / édition limitée : UNITED BROTHERS (Ei Arakawa & Tomoo Arakawa).
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la revue May examine, deux fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.