flux RSS (nouvelles parutions)
 



version française / english version
Art Against Art
 

Berlin
Art Against Art est une revue fondée en 2015 par Taslima Ahmed et Manuel Gnam et parait deux fois l'an. Dédiée à la publication de textes critiques sur les marchés de l'art et la « culture post-marchande », elle offre à la lecture les réflexions transversales d'historiens, de spécialistes du marché de l'art, d'artistes, de sociologues, de curateurs et de théoriciens de la culture sur l'économie artistique et culturelle.
 
2017
édition anglaise
Quelles réactions du marché de l'art face aux bouleversements économiques et politiques de 2016 ? Le troisième numéro de la revue dédiée à la publication de textes critiques sur les marchés de l'art et la « culture post-marchande » s'attache à répondre à la question avec l'aide des contributeurs Roy Ascott, pionnier de l'art cybernétique, Mitchell Algus, galeriste, Patricia MacCormack, philosophe, Philip Sandifer et Iain Spence, auteurs, Justin Shoulder et Manuel Gnam, artistes.

2016
édition anglaise
Le second numéro de Art Against Art propose une série de contributions d'auteurs issus des champs de la critique d'art, du journalisme d'investigation, de l'économie post-capitaliste, de la philosophie accélérationniste et de la théorie transhumaniste. Avec Kenny Schachter, Linda Yablonsky, Michael Gross, Paul Mason, Natasha Vita-More, Armen Avanessian, Joseph Walsh, Casey Jane Ellison et Christian Haye.

2015
édition anglaise
épuisé
Pour son premier numéro, la revue de la culture post-marchande accueille les essais de Marion Maneker, Martin G. Fuller, Steven Shaviro, Taslima Ahmed, Manuel Gnam, Roberto Ohrt, Ben Vickers, Carles et une contribution visuelle de Michael Farin.