Enregistré dans le légendaire studio Plastikville de Lary 7 pendant près d'une décennie, Larynx est la première rétrospective complète de la pratique hybride, musicale et technologique, d'une fugire culte de l'East Village.
Les expérimentations de trois musiciens aux parcours différents qui improvisent ensemble autour d'ondes sinusoïdales continues, entre sensibilité rock et minimalisme.
La réédition exceptionnelle de sept (!) albums retraçant les expériences électroacoustiques du compositeur texan Jerry Hunt et d'autres personnalités affiliées à son label Irida.
Disponible pour la première fois depuis sa sortie initiale en 1980, New Sense of Hearing documente la collaboration entre Takehisa Kosugi et Akio Suzuki, deux sommités de la musique expérimentale japonaise dans la lignée de Fluxus.
Disponible pour la première fois depuis sa sortie initiale en 1980, New Sense of Hearing documente la collaboration entre Takehisa Kosugi et Akio Suzuki, deux sommités de la musique expérimentale japonaise dans la lignée de Fluxus.
Le dernier album publié par le musicien, compositeur expérimental et artiste multimédia américain Jerry Hunt (1943-1993) est un document audio rare et essentiel sur son approche singulière de la composition.
Coffret réunissant les trois premiers albums de Kazuki Tomokawa (1975-1977), retraçant l'ascension du « philosophe hurlant » japonais et constituant une introduction à son monde singulier, entre expérimentations folkloriques, méditations existentielles et introspectives et rock psychédélique.
Réédition vinyle du troisième album du « philosophe hurlant » japonais (1977), accomplissement de sa démarche introspective à la recherche d'une « musique du moi ».
Réédition vinyle de l'album séminal de Kazuki Tomokawa (1975), ayant fait connaître l'une des voix les plus singulières de la scène musicale japonaise d'après-guerre.
Réédition vinyle du deuxième album de Kazuki Tomokawa (1976), cathartique et électrisant, l'ayant imposé sur la scène avant-gardiste / avant-folk de Tokyo.
Première édition vinyle de la pièce méditative et kaléidoscopique de la compositrice d'avant-garde destinée à révéler les origines du blues dans les traditions musicales orientales du raga et du makam, qui traduit la fascination de C.C. Hennix pour la poésie arabe, rend hommage à sa formation aux côtés du maître du raga hindoustani Pandit Pran Nath et prolonge les expérimentations développées avec Henry Flynt.
Luxueux coffret regroupant les quatre premiers disques solo de Graham Lambkin, accompagnés d'un livre de 42 pages contenant des photos inédites, des reproductions d'œuvres, des essais, des témoignages et des souvenirs.
Les deux premiers albums solo de la violoncelliste et compositrice australienne Judith Hamann rassemblent ses recherches sur le tremblement et le fredonnement. Music for Cello and Humming rassemble quatre pièces pour violoncelle et fredonnement, dont deux écrites pour Hamann par les compositeurs Sarah Hennies et Anthony Pateras.
Les deux premiers albums solo de la violoncelliste et compositrice australienne Judith Hamann rassemblent ses recherches sur le tremblement et le fredonnement. Shaking Studies contient une série de performances itératives qui investit le tremblement instrumental comme sujet génératif et explore les battements harmoniques du violoncelle.