les presses du réel

Frog n° 18

Frog  - Frog n° 18
Frog n° 18 sous la forme d'un grand livre relié. Une dizaine de critiques d'expositions (Mike Kelley, Matthew Brannon, « Peindre la nuit », Trisha Donnelly...), huit entretiens (Yan Pei-Ming, Ashley Bickerton, Nathalie Du Pasquier, Arno Brandlhuber, Rob Pruitt, Emily Mae Smith, Ida Tursic & Wilfried Mille...), neuf expositions en images, des projets spéciaux d'artistes, et les chroniques, sur plus de 300 pages.
Frog est une revue d'art contemporain annuelle en français conçue par Eric Troncy et Stéphanie Moisdon : comptes-rendus d'expositions, entretiens, projets d'artistes, photos d'expositions, chroniques.
Résolument ambitieuse dans sa conception et sa présentation, Frog veut s'éloigner de la logique d'annonces qui fait la raison d'être des revues ordinaires pour prendre l'exposition comme origine d'une réflexion sur l'art.
Structuré comme un magazine de mode – conçu graphiquement par M/M (Paris) –, Frog est scindé en deux parties. Une partie magazine rassemble des critiques d'expositions (écrites par des commissaires d'exposition, des critiques d'art, et parfois par les artistes eux-mêmes), des interviews et des chroniques. Une partie photographie présente les séries de photos réalisées spécialement pour Frog dans des expositions.
 
paru en février 2019
édition française (textes en français et en anglais)
23 x 30 (relié)
304 pages (ill. coul.)
 
23.00
 
ISBN : 978-2-49077-801-0
EAN : 9782490778010
 
en stock
 
Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog Frog


 haut de page