Fermeture des bureaux & interruption des expéditions du 7 au 23 août : les commandes reçues dans l'intervalle seront traitées à partir du 24. Merci pour votre patience !
les presses du réel

Flash Art n° 318

 - Flash Art n° 318
La marque de mode new-yorkaise Telfar ; les vidéos proleptiques de Melanie Gilligan, par Eli Diner ; l'art multimédia de Cecilia Vicuña, par Julia Bryan-Wilson ; l'abstraction d'Emil Michael Klein, par Daniel Horn ; le projet Wood Land School à la SBC Gallery, par Ronald Rose-Antoinette ; Cristina Guadalupe Galván s'entretient avec l'artiste Alison Knowles ; les adieux de Pierre-Alexandre Mateos et Charles Teyssou au concept-store parisien Colette ; comptes-rendus d'expositions.
Flash Art est un magazine international bimensuel et une plate-forme éditoriale dédiés à l'art contemporain, explorant les évolutions du paysage culturel à travers le travail d'artistes, d'écrivains, de curateurs et de diverses personnalités du monde de l'art. L'un des plus anciens magazines d'art européens, Flash Art a été fondé à Rome en 1967 par le critique d'art et éditeur italien Giancarlo Politi, avant de s'installer à Milan en 1971. Originellement en langues italienne et anglaise, le magazine a été scindé en deux publications à partir de 1978 (Flash Art Italia et Flash Art International). Distribué dans le monde entier, le magazine, l'un des plus lus dans son domaine, fait aujourd'hui référence.
 
paru en janvier 2018
édition anglaise
22,5 x 29 cm (broché)
132 pages (ill. coul. et n&b)
 
14.50
 
en stock
 


 haut de page