flux RSS (nouvelles parutions)
 



version française / english version
Cura. n° 24
Cura. [tous les numéros]
  Cura.
paru en mars 2017
édition anglaise
20,5 x 28,5 cm (broché)
228 pages (ill. coul.)
9.00 €
en stock
 
Yves Scherer, suite de la section éditée par Anthony Huberman sur l'art et la machine avec Robert Snowden et Lutz Bacher, un portrait de Walter Hopps, entretien avec Renate Bertlmann par Vincent Honoré, projets visuels d'Eva Papamargariti et de Zin Taylor, 25 questions de Liam Gillick à Mitchell Anderson, entretien avec Anna Uddenberg par David Lê, Pablo Bronstein, Stuart Middleton, la nouvelle exposition des Guerrilla Girls à la Whitechapel Gallery, « HOT! Section » avec Daiga Grantina, Elliot Dodd, Pia Camil et Daniele Milvio.
Cura.magazine est une plate-forme pour l'art contemporain basée à Rome qui entend explorer, en toute indépendance et en marge des sentiers battus, la production artistique actuelle sur les scènes émergentes, à travers diverses collaborations avec des artistes, des critiques et des commissaires du monde entier. La revue propose, trois fois par an, des articles monographiques, des entretiens, des contributions artistiques, des comptes-rendus d'expositions et de lectures, un agenda international, etc.
Cura. est également une structure éditoriale (Cura.books) qui publie une série de livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).