flux RSS (nouvelles parutions)
version française / english version
We’ll know when we get there (vinyl LP)
Leah Singer & Lee Ranaldo [tous les titres]
Cneai [tous les titres]
 Leah Singer & Lee Ranaldo We’ll know when we get there (vinyl LP)
Textes de Sylvie Boulanger et Daniel Kurjakovic.
paru en 2009
pochette dépliante
40.00 €
en stock
 
Une pièce sonore composée d'enregistrements effectués lors de deux résidences à la Maison Flottante du Cneai en 2007 et 2008, accompagnés par des illustrations des deux artistes et de textes de Sylvie Boulanger et Daniel Kurjakovic.
Edition autonome qui prend la forme d'un disque vinyle accompagné d'images et de textes. Une carte blanche est offerte aux artistes : la pièce se compose pour la plus grande partie d'enregistrements sonores effectués lors de leurs deux résidences sur la Maison Flottante du Cneai en 2007 et 2008. L'œuvre sonore est contextualisée par des images des artistes et par des textes de Daniel Kurjakovic, commissaire invité, et Sylvie Boulanger, directrice du Cneai. L'exposition « We'll Know Where When We Get There » s'étend sur plusieurs lieux : à Chatou, dans les salles d'exposition du Cneai et dans l'espace public, mais aussi à la radio. La présentation se construit à partir des œuvres actuelles des artistes et de leurs invités – peintures murales, dessins, livres d'artiste et éphéméras – mais aussi à partir d'une toute nouvelle pièce sonore de Lee Ranaldo, également intitulée We'll Know Where When We Get There, en collaboration avec Leah Singer. Elle se réalise en même temps comme installation dans les espaces du Cneai, et se prolonge au sein de l'Atelier de création radiophonique pour un programme inédit diffusé le 26 avril 2009 à 22h10 sur France Culture.
Leah Singer (née à Toronto) a donné naissance à une œuvre en perpétuelle évolution qui incorpore la vidéo, la sculpture, la photographie, l'impression, l'édition, le design, l'illustration et la joaillerie. Elle vit à New York avec son mari et collaborateur régulier Lee Ranaldo.

Lee Ranaldo (né en 1956 à Glen Cove, New York) est un musicien américain, membre fondateur de Sonic Youth. Il est également plasticien, écrivain et producteur. L'œuvre artistique et filmique de Lee Ranaldo a été exposée dans de nombreuses galeries et institutions à Porto, Halifax, Miami, Tampa, Vienna, Prague, Gent, Bratislava, Auckland, Salt Lake City, Brooklyn, Manhattan... Il vit à New York avec sa femme et collaboratrice régulière Leah Singer.