flux RSS (nouvelles parutions)
version française / english version
Cosmic Wonder Free Press n° 02 (+ 2 CD)
Yukinori Maeda [tous les titres]
divers [tous les numéros]
Yukinori Maeda Cosmic Wonder Free Press
Textes de Elein Fleiss, Mike Mills, Yoshimi.
paru en 2008
édition bilingue (français / japonais)
19,5 x 25,5 cm (broché)
36 pages (ill. n&b, or et argent, 1 page cartonnée, 2 CD insérés)
20.00 €
ISBN : 978-3-905714-46-3
EAN : 9783905714463
en stock
(derniers exemplaires
disponibles !)
 
Dans le second volume du projet imprimé de Cosmic Wonder, une collaboration entre Elein Fleiss (éditrice en chef de The Purple Journal, Mike Mills (graphiste / artiste / cinéaste) et Yoshimio (OOIOO/Boredoms) : textes, dessins, photographies et musique, avec deux CD audio incluant les performances improvisées de Light Lodge (Yukinori Maeda, Kenji Nakatsukasa, Aki-Ra sunruise) et de Yoshimo with Gamelan au Center for Cosmic Wonder à Tokyo.
Le magazine, imprimé en couleurs, or et argent, contient, en éléments séparés, une pochette avec les disques, une invitation pour les concerts enregistrés et une photographie reproduite sur papier cartonné.
Cosmic Wonder Free Press, publié par Nieves, est une revue non conventionnelle et élégante réalisée par Yukinori Maeda, à la périodicité et au format variables.
Yukinori Maeda, artiste, musicien et créateur de mode japonais basé à Osaka, crée des vêtements sous le nom de Cosmic Wonder, vêtements qu'il utilise comme une prolongation d'objets du quotidien. Ses défilés / performances / installations constituent de véritables tableaux vivants. Son univers est l'un des plus personnels de la scène de la mode actuelle.