flux RSS (nouvelles parutions)
 



version française / english version
Errant Bodies [index des collections]
CD / DVD
 
2017
Cet enregistrement est une émanation des expérimentations débutées à l'orée des années 2010 par Tao G. Vrhovec Sambolec. L'artiste slovène explore la relation du son à l'espace en utilisant un dispositif d'enregistrement comme source de production sonore.

2016
Une approche acoustique de la corporalité du livre en 38 pistes correspondant au son des pages de 38 ouvrages, classiques de la littérature, de l'art et des sciences humaines.

2016
Vueien est la traduction sonore de multiples performances générées par diverses tactiques d'approche pragmatiques de l'insaisissable, qui témoignent de l'émergence de voix monstrueuses et d'entités hermétiques à travers le processus de création.

2013
Un voyage sonore initiatique des deux artistes berlinois dans la jungle urbaine de Rio de Janeiro.

2011
La lecture d'un texte de John Cage par un malentendant (CD audio accompagné d'un livret) : une réappropriation de la conception du silence par Cage comme signe musical à part entière et condition nécessaire à l'intégration du monde extérieur dans l'écoute musicale.

2011
Une collection de traces sonores de corps en mouvement (CD audio accompagné d'un livret) : une exploration des relations entre son, corps et chorégraphie, avec une vingtaine de participants, danseurs, musiciens, artistes sonores, plasticiens, performers...

2009
Compilant une série de travaux vidéo réalisés par l'artiste / musicien / performeur depuis 1999, ce DVD montre (et donne à entendre) comment le son et l'image fonctionnent ensemble dans son œuvre pour constituer une esthétique de l'étrange et de l'incongru à partir d'éléments du quotidien.

2008
Un disque produit à partir de field recordings, de sons récupérés, d'effets et d'archives sonores personnelles, composé comme une série de récits miniatures. Un projet d'abord artistique qui interroge l'objet et les conditions de l'écoute.

2006
derniers exemplaires disponibles !
Deux films atmosphériques, entre documentaire et méditation sur le paysage, autour des traces que l'homme laisse dans la nature.

2006
Manipulations en temps réel de « micro-improvisations » sonores par Ivan Palacký (micros de contact, dictaphones, machine à coudre amplifiée) et d'images par Filip Cenek (en interaction avec les signaux sonores).