flux RSS (nouvelles parutions)
 



version française / english version
Errant Bodies [index des collections]
Doormats
 
2017
édition anglaise
L'artiste sonore et visuel Israël Martínez propose un reflet de l'état actuel du Mexique et de son régime politique marqué par la narco-économie à travers une publication mettant en avant une série d'œuvres artistiques, d'entretiens, de notes, d'un ensemble iconographique et de collaborations réalisées avec des écrivains, des artistes, des conservateurs et des militants qui l'ont influencé et accompagné tout au long de sa jeune carrière.

2017
édition anglaise
Une exploration du rôle de l'écoute à l'intersection des pratiques artistiques et de l'activisme.

2015
édition bilingue (anglais / italien)
A la fois essai, journal sentimental et pamphlet critique, Techno Casa délivre une réflexion critique sur l'impact des technologies dans notre relation quotidienne à l'espace, à la vie et au réel, de l'architecture à la politique, la production culturelle et la consommation.

2014
édition anglaise
Recueil de manifestes, d'actes de conférences, de lettres et de textes expérimentaux autour de la question de l'espace public.

2013
édition anglaise
La journaliste et curatrice indépendante chilienne Valentina Montero décrit le processus ayant conduit depuis 25 ans au système néolibéralisme actuel au Chili, analyse ses implications socio-cuturelles ainsi que les espoirs suscités par le mouvement étudiant de 2011.

2012
édition anglaise
La chronique politique de l'Europe et du monde tenue par Franco Berardi, par e-mail, sur des plates-formes de publication en ligne et sur les réseaux sociaux, de 2009 à 2012.

2012
édition anglaise
Le journal révolutionnaire de l'artiste, musicien et écrivain pendant le Printemps arabe.