flux RSS (nouvelles parutions)
 



version française / english version
Rip on/off (Van Dieren) (2 titres)
 

Lausanne
Rip on/off est un projet culturel, musical et littéraire de longue durée. Il vise à promouvoir, par le biais d'édition de livres, d'organisation de performances, de conférences et d'ateliers, le travail en art sonore effectué par des artistes contemporains. Chaque année, Rip on/off publie les textes et édite une œuvre musicale originale d'un artiste sonore.
Dirigée par Christian Indermuhle et Thibault Walter, la collection « Rip on/off » est publiée par les éditions Van Dieren.
 
2014
édition française
La « troisième oreille » est un protocole d'expérience d'une écoute forcée des sons internes au corps, réalisé par Bryan Lewis Saunders. Il utilise à la fois le médium du dessin et celui de l'écriture pour rendre compte des métamorphoses sensorielles produites par l'expérience. Cet ouvrage témoigne de cette expérimentation extrême.

2013
édition française
Un recueil de poèmes originaux de l'écrivain, musicien et performeur suédois écrits entre 1970 et 2013 et traduits pour la première fois en français. Avec un CD audio et des illustrations de l'auteur.