flux RSS (nouvelles parutions)
version française / english version
Superamas
 
Superamas est un collectif d'artistes franco-autrichien fondé en 1999 et basé à Vienne. Ses membres viennent de champs artistiques aussi divers que la danse contemporaine, le design, le cinéma, la musique ou le théâtre. Depuis ses premières performances chorégraphiques (Building, 1999 et Body Builders, 2001), le collectif combine les supports et les genres, de l'installation lumineuse au spectacle chorégraphique et théâtral, en passant par les vidéos ou les films, pour déconstruire la « réalité » en explorant les conventions sociales et les modes narratifs modernes (essentiellement développés dans les médias et la publicité) qui structurent notre représentation du monde.
 
(lien externe : www.superamas.com)
 

 
2010
Les presses du réel – Arts de la scène & arts sonores
Une déconstruction chorégraphique et performative des conventions sociales et des modes de narration modernes (essentiellement développés dans les médias et la publicité) qui structurent notre représentation du monde.

2010
édition anglaise
Les presses du réel – Arts de la scène & arts sonores
Une déconstruction chorégraphique et performative des conventions sociales et des modes de narration modernes (essentiellement développés dans les médias et la publicité) qui structurent notre représentation du monde (disponible en édition française).