flux RSS (nouvelles parutions)
version française / english version
Keisuke Kanda & Anrealage
 
Le créateur de mode Keisuke Kanda (né en 1976 à Kagoshima) est diplômé en sociologie de la Waseda University et du Bunka Fashion College. Il conçoit ses premiers vêtements durant ses études et crée la marque Keisuke Kanda en 2005. Depuis 2007, il présente ses nouvelles créations lors de conférences de presse organisées dans tout l'archipel à la manière de tournées de concerts rock.

Le créateur de mode Kunihiko Morinaga (né en 1980 à Tokyo) est diplômé en sociologie de la Waseda University. Alors qu'il est étudiant, il commence à concevoir des vêtements au Vantan Design Institute. En 2003, il fonde Anrealage, dont le nom est une combination de « real, unreal and age ». Ses créations oscillent entre l'ordinaire et l'extraordinaire, Morinaga appliquant à ses vêtements des thèmes conceptuels, en recourant autant à la confection manuelle qu'à des technologies de pointe.
 
(lien externe : www.keisukekanda.com)
 

 
2017
édition bilingue (français / anglais)
Les presses du réel – Art contemporain
Catalogue de l'exposition consacrée à la rencontre de deux créateurs de mode parmi les plus innovants du Japon, Keisuke Kanda et Kunihiko Morinaga (Anrealage).