Korakrit Arunanondchai

 
Korakrit Arunanondchai (né en 1986 en Thaïlande, vit et travaille à New York) a quitté Bangkok pour effectuer ses études à l'École de design de Rhode Island (2009) et à l'Université de Columbia (2012). Après de nombreuses participations à des expositions collectives (Sculpture Center, New York ; ICA, Londres), Korakrit Arunanondchai a conçu des expositions personnelles notamment au MoMA PS1 (New York, 2014), à The Mistake Room (Los Angeles, 2014) ou au Palais de Tokyo (Paris, 2015).
 
Korakrit Arunanondchai - Song for Living Song for Dying
2023
édition anglaise
Mousse - Mousse Publishing (livres)
À la fois monographie rétrospective, livre d'artiste et essai visuel, cette publication est la plus complète à ce jour sur la pratique de l'artiste thaïlandais basé à New York.
Korakrit Arunanondchai -
2016
édition anglaise
divers
épuisé
Première monographie de l'artiste thaïlandais, cette luxueuse publication présente le triptyque vidéo Painting with History, une œuvre abordant la question des relations entretenues par les enfants du numérique avec l'histoire de l'art, la spiritualité, la globalisation, la technologie et l'autopromotion à travers la figure fictive et autobiographique du peintre sur toile denim.
thèmesKorakrit Arunanondchai : également présent(e) dans













 haut de page