flux RSS (nouvelles parutions)
version française / english version
Alessandra Eramo
 
Alessandra Eramo (née en 1982 à Taranto, Italie du Sud, vit et travaille à Berlin), connue également sous son nom d'artiste Ezramo, est une musicienne, vocaliste et compositrice italo-allemande aux œuvres principalement vocales et bruitistes.

Voir aussi Ezramo, Robair, Fenech, Büchler.
 
(lien externe : www.ezramo.com)
 

 
2015
édition bilingue (anglais / italien)
Corvo Records
En conversation avec le journaliste musical allemand Tobias Fischer, la musicienne italo-allemande Alessandra Eramo (Ezramo) parle de son enfance à Tarano, une ville façonnée par le catholicisme et la superstition, la pollution industrielle et l'ancienne tradition de l'élevage de moules. Inclus, un lien vers les fichiers audio de l'installation sonore Se Dio Vuole.

2014
Corvo Records
Une interprétation vocale de huit mots onomatopoétiques tirés du manifeste de la musique futuriste L'Art des bruits de Luigi Russolo, entre poésie sonore et bruitisme.

2011
Corvo Records
A partir d'une captation sonore de la transformation de larves en mouches, de petites ritournelles et de bribes musicales du folklore de l'Italie du Sud, l'artiste italo-allemande Ezramo (Alessandra Eramo) réinterpète avec lyrisme le concept de métamorphose.