flux RSS (nouvelles parutions)
version française / english version
Elad Lassry
 
Les photographies, les collages et les films d'Elad Lassry (né en 1977 à Tel Aviv, vit et travaille à Los Angeles) adoptent une position neutre et minimaliste qui détache de leurs origines les sujets mis en scène. Héritier de la « Pictures Generation », Lassry réalise des images colorées, encadrées de manière théâtrale, qui renvoient à la séduction formelle des images commerciales, et applique l'esthétique du pop art à une démarche structuraliste de la remise en scène, de la dissimulation et du recadrage de formes culturelles établies.
 

 
2014
édition anglaise (livret avec traductions en italien)
Mousse – Mousse Publishing (livres)
Nouvelle monographie : une vue d'ensemble du travail d'Elad Lassry depuis le début de sa carrière, un examen critique d'une pratique multi-médias qui interroge le statut de l'image à l'intersection des multiples modes de production et de réception.

2010
édition bilingue (anglais / allemand)
JRP|Ringier – Monographies
épuisé
Première monographie dédiée à un héritier de la « Picture Generation » qui applique l'esthétique du pop art à une démarche structuraliste de la remise en scène, de la dissimulation et du recadrage de formes culturelles établies.